SUEZ RECRUTE EN BRETAGNE ET PAYS DE LA LOIRE : PLUS DE 70 POSTES DE CONDUCTEURS OU MANUTENTIONNAIRES SONT A POURVOIR DES CE MOIS D’AVRIL

recrutement chauffeur suez pays de la loire
0 comments

SUEZ accompagne les acteurs des territoires dans la gestion du grand cycle de l’eau, de leurs déchets et la préservation des ressources. Pour répondre aux besoins croissants des industriels et des collectivités en matière de tri, recyclage et valorisation de leurs déchets, SUEZ recrute plus de 70 collaborateurs en Bretagne et Pays de la Loire.

 

Sur le territoire de Rennes Métropole, SUEZ recrute des conducteurs d’engin, conducteurs de poids lourds ou de super poids lourds et des opérateurs manutentionnaires. 13 postes au total sont à pourvoir immédiatement, postes basés à Pacé ou à Chartres de Bretagne.

En Loire Atlantique, SUEZ recherche 14 conducteurs poids lourds, super poids lourds ou manutentionnaires pour ses sites de Bouguenais, La Haie Fouassière, Couëron, Donges ou Montoir de Bretagne.

 

En Maine et Loire, SUEZ recrute à Angers, Segré, Cholet ou Ombrée d’Anjou des conducteurs poids lourds ou de super poids lourds, avec ou sans le permis CACES grue, ainsi que des opérateurs manutentionnaires. Au total, 14 postes sont à pourvoir sur le département.

 

Dans le Morbihan, SUEZ recrute des conducteurs de poids lourds où d’engin et des manutentionnaires. Ces 15 postes sont à pourvoir à Lanester, Vannes ou Gueltas.

 

Sur les autres départements de la Bretagne ou des Pays de la Loire, 16 autres postes de conducteurs principalement sont à pourvoir, postes basés à Ploufragan (22), Ploumagoar (22), Lanvéoc (29), Pluguffan (29), Brest (29), Le Mans (72), Saint Prouant (85), la Roche Sur Yon (85).

 

Ces postes saisonniers sont ouverts dès à présent et pourront évoluer en contrat à durée indéterminée dès le mois d’octobre. Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature par mail : à job.rv.ouest@suez.com 

 

Vous êtes intéressé ? adresser votre candidature par mail :  job.rv.ouest@suez.com 

Pour consulter les offres : www.suez.fr / rubrique carrières.

 

SUEZ recrute également pour ses activités liées au service de l’eau. 21 postes sont à pourvoir tels que techniciens de réseaux, de maintenance ou de gestion client, agents de supervisions et superviseurs, assistant commercial, automaticiens, électromécaniciens, opérateurs d’usine. Pour consulter ces offres et candidater : www.suez.fr / rubrique carrières.

 

Au total, SUEZ emploie 900 collaborateurs en Bretagne et 750 en Pays de la Loire.