CAP VALO 35 fête ses 2 ans !

0 comments

Le vendredi 8 juin, CAP VALO 35, plateforme de valorisation des déchets pour les professionnels, sur le territoire de Rennes Métropole, fêtait ses 2 ans. A cette occasion, artisans, PME et industriels étaient présents pour visiter le site et découvrir ou redécouvrir les solutions de valorisation proposées sur le site.

« CAP VALO, champion du monde de la valo ! »

Depuis deux ans, SUEZ met à disposition de tous les professionnels CAP VALO 35, sa solution locale et industrielle pour valoriser tous leurs déchets : déchets industriels banals, biodéchets, ferraille, bois, amiante, déchets dangereux….

2 ans que nos clients font confiance à SUEZ sur son site CAP VALO 35, un site qui leur assure à tous :

  • un temps d'attente optimisé,
  • un accueil dédié et personnalisé,
  • des programmes de fidélisation,
  • un comptoire dédié aux métaux, palettes...

2 ans, une belle occasion pour les équipes SUEZ d’organiser des visites de site et de présenter l’offre BTP du groupe. A cette occasion, le site a également organisé une tombola « CAP VALO, champion du monde de la valo ! » pour permettre à ces clients de repartir avec un ballon de la coupe du monde de football et deux maillots de foot de l’équipe de France.

Avec CAP VALO 35… cap vers l'économie circulaire !

A deux pas du très fréquenté Parc des Expos de Rennes, et à proximité des entreprises et des collectivités, l’écopôle CAP VALO 35 s’étend sur 5 hectares. Installé sur une partie de la friche industrielle du constructeur automobile PSA, le site peut accueillir 130 000 tonnes par an de papiers, cartons, plastiques, bois, métaux, déchets de chantier…, provenant des artisans, des industriels ou des collectivités du territoire métropolitain rennais.

Sur place les déchets sont réceptionnés, triés, conditionnés, puis réacheminés ensuite vers les filières de recyclage et de valorisation appropriées.